Voici toutes les informations sur le Médecin généraliste docteur chaufette qui ce trouve au 20 Rue du Général Leclerc, 67700 Monswiller (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Médecin fortement à recommander, Écoute les besoins et réagi en fonction je l'ai pris en tant que médecin traitant et je le recommanderais merci à vous docteur chaufette
Je remercie infiniment ce docteur de m'avoir accepté en urgence durant les fêtes alors que j'étais extrêmement mal. Le docteur Chaufette était cordial et professionnel. Merci encore !
C mon médecin depuis plusieurs années, j ai hyper confiance en lui. Il m écoute et me soigne tjrs comme il faut. Je souffrais depuis 2 mois mais je suis allée le voir,il m'a fait une infiltration et je n' ai quasi plus mal.
Médecin compétent et qui sait écouter.
Médecin très compétent, établi un diagnostic en profondeur à l'écoute de nos problèmes de santé assez peu courant de nos jours
Vu début avril ! Diagnostic : gastro !! Le même soir : Urgences pour infarctus ! Je l’ai « giclé « pour incompétence !!! Il continue depuis 6mois à récupérer mes suivis cardio du NHC de Strasbourg ! Sans velléités pour répondre qu’il n’est plus concerné !!!Vous pouvez pas m’avoir vu à votre cabinet début juin( d’après vous) puisque j’étais hospitalisée au CNH de début avril à fin mai!!!!pour intervention cardiaque avec DIV en sus suite à l’infarctus ! Je ne suis sortie de l’hôpital que fin mai !!!
Médecin très professionnel et vraiment à l’écoute je recommande
Médecin très compétent, établi un diagnostic en profondeur à l'écoute de nos problèmes de santé assez peu courant de nos jours
Attente démesurément longue (2h) suivi du prestations à la hauteur de l'attente Sans oublier le pompon : prenez garde a votre porte feuille, 40€ la consultation pour un certificat médical (attention !!!) Il a quand même utiliser l'électro cardiogramme mais je reste tout de même perplexe sur les tarifs.